Semalt Spiega Perché Gli Esperimenti Mantengano In Vita La Tua Attività Di E-Commerce

Le commerce électronique est confronté à d'énormes changements dans tous les aspects. L'introduction d'options d'achat en réalité virtuelle, de systèmes de paiement mobile, de SEO et de nouvelles devises émergentes prouve que ce sera un défi pour les nouveaux venus et les anciens joueurs.

Les clients sont gâtés par le choix des services proposés par les propriétaires de boutiques en ligne. Le développement d'innovations a amélioré la livraison des pas de porte et la rapidité des services. Ainsi, l'adoption de la technologie modifie le comportement des consommateurs et laisse aux plateformes en ligne la nécessité d'expérimenter car c'est la seule voie de survie.

Ivan Konovalov, l'expert de Semalt Digital Services, donne un aperçu de la façon dont les expériences améliorent vos résultats dans le commerce électronique.

Les entreprises de commerce électronique doivent adopter l'expérimentation et l'intégration rapides

Les opportunités d'affaires en ligne vont et viennent très rapidement. Comme le montrent la pratique et l'expérience de nos clients, il est nécessaire de cesser rapidement les opportunités, en particulier lorsque la ferveur concurrentielle est élevée.

Certains spécialistes du marketing ont adopté une mentalité expérimentale

Alors que les spécialistes du marketing de plate-forme en ligne rencontrent le défi de faire de solides investissements de leur temps et de leur énergie pour pouvoir expérimenter de nouvelles idées, certains spécialistes du marketing ont relevé le défi. Dans un récent article d'Optimizely et eTail, The Business-Critical impact of Experimentation 2017, 6% des répondants ont confirmé que plus de 20% de la croissance de leur activité en ligne est due à l'expérimentation.

L'époque où l'on croyait aux programmes déjà testés ne garantit pas la performance de l'entreprise. Rouler avec l'expérimentation encourage les découvertes dans les stratégies de marché en ligne qui peuvent déjouer la concurrence des autres acteurs de l'industrie.

Comprendre les opportunités apportées par les expériences

Il y a des raisons pour lesquelles les affaires en ligne ordinaires ne se développent pas, même avec l'application du référencement. Ils ont peur parce qu'ils ne posent pas de questions difficiles, qui mènent toujours à des découvertes.

Les entreprises prospères n'ont pas peur de poser de telles questions et de se lancer dans l'expérimentation, ce qui leur fait découvrir de nouvelles opportunités. L'avantage de l'expérimentation est de répondre à des questions ouvertes qui mènent à des découvertes sans crainte d'échec ou de succès. Contrairement aux tests visant à valider une théorie existante, l'expérimentation cherche à apporter de nouvelles idées à la table en étudiant le résultat d'une hypothèse donnée.

Le rapport de l'industrie des médias sociaux de mai 2017 a indiqué que 88% des spécialistes du marketing souhaitaient établir les avantages de l'utilisation des publicités sur les réseaux sociaux. L'application SEO, plateformes de médias sociaux est idéale pour l'expérimentation et le test de stratégies. La combinaison de tests et d'expérimentations de nouvelles idées est une excellente approche pour obtenir des performances en ligne réussies.

Tu dois être patient

Tout comme le référencement, l'application d'expérimentation ou de test de nouvelles idées et stratégies est une initiative qui nécessite de la patience pour cultiver la patience. L'expérimentation suit certaines étapes vers le succès. Il devrait y avoir un budget, une personne responsable des procédures lors de l'utilisation de MBO dans le système de marketing donne des bonus aux bonnes performances. Appréciez l'un des résultats, puis partagez l'expérience avec les autres.

Pour de meilleurs résultats marketing, l'expérimentation et les tests doivent être optimaux et suivre une répétition le plus tôt possible. Cela facilite les corrections d'erreurs et la restructuration des approches. La recherche d'opportunités inexploitées, l'expérimentation, l'apprentissage et l'itération est la nouvelle formule cyclique qui se tient à jour avec la culture dans le commerce électronique.

mass gmail

Semalt Spiega Perché Gli Esperimenti Mantengano In Vita La Tua Attività Di E-Commerce

E-commerce is facing tremendous changes in every aspect. The introduction of virtual reality shopping options, mobile payment systems, SEO and new emerging currencies proves that it will be a challenge to new comers and old players.

Clients are spoilt with the choices of the services offered by the owners of online stores. The development of innovations has enhanced door step delivery and speed of services. Thus the adoption of technology changes consumer behavior and leaves online platforms with the necessity to experiment as it is the only path for survival.

Ivan Konovalov, the expert of Semalt Digital Services, gives the insight on how experiments improve your results in the e-commerce business.

E-commerce businesses must embrace rapid experimentation and integration

Opportunities in online business come and go very fast. As the practice and experience of our client's show, there is the need for a rapid cease of the opportunities especially when the competitive fervor is high.

Some marketers have embraced experimental mindset

While marketers of online platform experience the challenge of making solid investments of their time and energy to be able to experiment with new ideas, some marketers have adopted the challenge. In a recent article by Optimizely and eTail, The Business-Critical impact of Experimentation 2017, 6 percent of respondents confirmed that more than 20 percent of the growth of their online business is due to experimentation.

The days of belief in already tested programs does not guarantee the performance of the business. Rolling with experimentation encourage discoveries in online market strategies that can edge competition from other players in the industry.

Understand the opportunities brought by experiments

There are reasons why ordinary online business fails to grow even with the application of SEO. They fear because they do not ask difficult questions, which always lead to discoveries.

Prospering businesses do not fear to set such questions and engage in experimenting, which makes them discover newly available opportunities. The benefit of the experimentation is to answer open-ended queries that lead to discoveries without fear of failure or success. Unlike testing that purposes to validate an existing theory, experimentation seeks to bring new ideas to the table by investigating the outcome of a given hypothesis.

Social Media Industry Report of May 2017 indicated 88 percent of marketers wishing to establish the advantages of using social media ads. The application SEO, social media platforms is ideal for both experimentation and testing of strategies. The combination of testing and experimenting of new ideas is an excellent approach to achieve a successful online performance.

You need to be patient

Just like SEO, the application of experimentation or testing of new ideas and strategies is an initiative that requires patience to cultivate patience. Experimentation follows certain steps towards success. There should be a budget, a person responsible for the procedures while using of MBO in marketing system gives bonuses to good performance. Appreciate any of the outcomes and then share the experience with others.

For best marketing results, experimentation and testing must be optimum and follow a repetition soonest possible. This facilitates corrections of mistakes and restructuring of approaches. Finding of untapped opportunities, experimenting, learning and iterating is the new cyclic of formula that keeps updated with the culture in the eCommerce business.

mass gmail